Logo UniCom
Image principale de l'article Test Police Simulator Patrol Officers

Test Police Simulator Patrol Officers

Écrit le 27-10-2021 à 21h48 par Gali

Vous avez toujours eut envie de devenir un flic mettant des pv pour des personnes mal garées ou parce qu’elles jettent leurs papiers ? Alors engagez-vous avez Police Simulator Patrol Officiers !

699

Une simulation poussée ?

Police Simulator Patrol Officer se veut être un jeu de simulation de police à la première personne sur le sol américain. Vous allez donc incarner un officier tout ce qu’il y a de plus classique qui va devoir effectuer différente patrouille et répondre à des appels d’urgence ou constater des infractions allant d’un feu rouge grillé à faire des recherches sur un trafic de drogue.

La simulation est poussée dans le sens où vous ne pourrez pas faire n’importe quoi comme bon vous chante. Une interpellation, une arrestation doit se faire en bon et du forme tout comme faire la différence entre une palpation et une fouille.

A l’issu de votre patrouille de police, vous allez pouvoir tranquillement regagner le poste afin que connaitre votre scrore final et savoir si vous avez été un bon ou un mauvais flic.

Qui dit bon flic sur le long terme dit que vous allez débloquer des missions, des véhicules et du matériel qui vous seront bien utile dans Police Simulator Patrol Officer .

Un jeu qui ravira tous ceux ayant envie de faire respecter l’ordre et la loi !
Image du paragraphe Une simulation poussée ?

Patrouille à pied

Dans Police Simulator Patrol Officer, vous commencez par des missions simples, des missions de mise en bouche et surtout à pied !

C’est l’occasion d’apprendre à mettre des amendes pour des gens qui jettent leurs papiers, qui traverse n’importe comment la route ou encore pour des raisons de stationnement voir d’assurance qui ne sont plus à jour.

Vous allez apprendre aussi comment bien réagir avec les citoyens, savoir si vous aller en fonction de la gravité et de la personne que vous avez en face de vous mettre un simple avertissement ou une copieuse amende.

En tant qu’officier de police dans Police Simulator, c’est à vous de décider !
Image du paragraphe Patrouille à pied

Enfin la voiture de patrouille dans Police Simulator !

Vous avez débloqué votre premier véhicule, c’est chouette et surtout de nouvelles missions qui vont avec comme par exemple les accidents où il faudra prendre des photos, vérifier les assurances, le taux d’alcoolémie, bref tout une procédure encore une fois à suivre.

Mais attention, qui dit voiture dit aussi code de la route à respecter !

Eh oui, dans Police Simulator Patrol Officer, vous devez montrer l’exemple ! Pas question de griller des feux rouges, de cartonner tout ce que vous trouvez sur votre chemin ou encore d’utiliser votre sirène lorsqu’il n’y en a pas besoin.

Si vous ne respectez pas les règles, vous recevrez des pénalités !
Image du paragraphe Enfin la voiture de patrouille dans Police Simulator !

De la coop sur Police Simulator

Le solo est sympa pour apprendre et faire quelques heures de patrouille mais vous pouvez très bien vous trouvez un ami avec lequel partager votre patrouille pour jouer en coop et autant dire que c’est tout de suite plus fun et surtout plus rapide pour certaines missions, notamment lorsque vous avez à faire à un accident ou il faut contrôler les différents protagonistes.

Les développeurs n’ont pas vraiment tardé à mettre cette possibilité en place et ils ont très bien fait !
Image du paragraphe De la coop sur Police Simulator

Attention pas d’enquête

On pense tout de suite qu’on va venir aux enquêtes beaucoup plus poussées, mais non. Vous êtes plus un exécutant qu’un enquêteur. Ne pensez pas dépasser les échelons pour qu’on donne des affaires à résoudre comme dans LA Noire.

En tout cas, à l’heure actuelle, il n’y a rien d’annoncé.
Image du paragraphe Attention pas d’enquête

Des développeurs à l’écoute

Ce qui est sûr, c’est que l’équipe qui développe Police Simulator est totalement à l’écoute de ses joueurs et sont très actifs quant à des correctifs et des ajouts en jeu.

Vous pouvez d’ailleurs suivre de près et même participer ici https://trello.com/b/YeMg9IAp/police-simulator-patrol-officers-early-access-roadmap

Beaucoup de promesse ont été tenue et des prochaines arriveront prochainement.

Un pari réussi

Pour conclure, Police Simulator est un jeu qui porte bien son titre. Il est encore en cours de développement et nous promet du contenu intéressant. Il est surement un des simulateurs de jeu de police le mieux réussi de ses dernières années.
4
3
4
3
3
2
4
4
4

Score pour Police Simulator: Patrol Officers

61

Sur 100

Les points positifs

Très complet

Prometteur si les projets sont maintenus

Les points négatifs

Manque (pour le moment) de diversité

Pas d'intérieur

Un côté plus enquête pourrait le rendre intéressant

Police Simulator: Patrol Officers

Image principale pour Police Simulator: Patrol Officers Voir

Meilleurs prix pour
Police Simulator: Patrol Officers

PC 15.99 € Voir PC 19.99 € Voir

Bon plan du moment !

G2000

Bon plan sur amazon Détails du produit Voir sur Amazon
Où retrouver UniCom